Parcours
Conseiller / Chargé de clientèle en assurance
Un parcours adapté à un public qui cherche un nouvel élan professionnel
- Pas d'expérience prérequis pour intégrer la formation : nous vous sélectionnons sur votre personnalité et votre motivation
- La possibilité d’obtenir une certification professionnelle RNCP de niveau 5
- Une formation pouvant être financée à 100% en fonction de votre situation
- Accédez à un métier très recherché et à un réseau d'entreprises partenaires
Le métier de
Conseiller / Chargé de clientèle en assurance
La chargée ou le chargé de clientèle en assurance gère et entretient les relations avec les clients d’une compagnie d’assurance. Son rôle principal est de leur servir de point de contact. Elle ou il les aide à répondre à leurs besoins en assurance, les conseille et veille à leur satisfaction.
Ce professionnel prend aussi l’initiative de nouvelles opportunités commerciales. Il accompagne les clients potentiels dans leur quête de la meilleure couverture d’assurance possible. Ce rôle clé consiste également à élaborer des stratégies avec les clients existants et à les fidéliser.
Enfin, le chargé de clientèle en assurance collabore avec les équipes de services clientèle et de marketing pour garantir leur satisfaction.
Déroulement du parcours
Le process de sélection
Les pré-requis
- Avoir plus de 18 ans
- Etre disponible à temps plein
- Avoir une grande motivation et une envie d'évoluer dans le secteur du voyage
Les tests de sélection
Un premier test de sélection va permettre de valider la candidature : l'objectif est de mesurer la motivation et les soft skills du candidat.
Entretien individuel
Un entretien individuel d'une demi heure permet à nos équipes d'échanger avec le candidat.
Un projet ? Une question ?
N'hésitez pas à nous contacter !
Contactez-nous
Nous traitons les données recueillies afin de gérer vos demandes d’informations et vous accompagner dans votre orientation. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données.