Parcours
Chargé de clientèle bancaire
Un parcours adapté à un public qui cherche un nouvel élan professionnel
- Pas d'expérience prérequis pour intégrer la formation : nous vous sélectionnons sur votre personnalité et votre motivation
- Une formation pouvant être financée à 100% en fonction de votre situation
- Accédez à un secteur qui recrute
Calendrier des sessions
Renseigner le formulaire, un conseiller va revenir vers vous.
Le métier de chargé de clientèle bancaire
Dans une banque, le chargé de clientèle est l’interlocuteur principal des clients. Connaissant parfaitement les types de services et produits proposés par son agence, le chargé de clientèle gère un portefeuille de clientèle et effectue le suivi des comptes et des finances.
Son rôle est de conseiller les clients et éventuellement leur vendre des produits et services banquiers et financiers adaptés à leurs besoins et leurs projets.
Celui-ci tente de créer un maximum de lien avec ses clients. La concurrence peut être rude et il est important de lier des relations de confiance et de fidéliser les clients.
Déroulement du parcours
Le process de sélection
Les pré-requis
- Avoir plus de 18 ans
- Etre disponible à temps plein
- Avoir une grande motivation et une envie d'évoluer dans le secteur bancaire
Les tests de sélection
Un premier test de sélection va permettre de valider la candidature : l'objectif est de mesurer la motivation et les soft skills du candidat.
Entretien individuel
Un entretien individuel d'une demi heure permet à nos équipes d'échanger avec le candidat.
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